Acte n° 18
Directives publicitaires claires pour la protection des enfants

Coop promeut une alimentation équilibrée et la pratique régulière d'une activité physique, notamment chez les enfants. C'est pourquoi nous limitons le packaging, la promotion des ventes et la remise de produits qui ciblent les enfants.

Coop entend promouvoir une alimentation équilibrée ainsi que la pratique régulière d'une activité physique chez les enfants.

Les enfants ne doivent pas être tentés par la consommation d'aliments riches en sucre, en matières grasses et en sel. Nous nous sommes donc imposés des restrictions en matière de packaging et de mesures de promotion des ventes qui ciblent les enfants entre trois et douze ans. De même, la remise de produits dans le cadre de mesures de sponsoring, d'opérations fidélité ou autres est limitée en ce qui concerne les aliments riches en sucre, en matières grasses et en sel. 

Sous notre marque propre Jamadu, nous proposons en outre des produits équilibrés adaptés aux besoins spécifiques des enfants et néanmoins savoureux. Aux caisses, nous présentons des alternatives équilibrées aux sucreries.

Nos marques propres et labels

Nos actes les plus récents

Es ist ein Fehler aufgetreten!
Die Daten konnten nicht abgerufen werden, bitte laden Sie die Seite erneut.